Ouvrages

Ouvrages


Nos chemins nous mènent parfois ailleurs

Son regard se posa sur le colis, trouvé la veille dans la voiture de sa femme. Il l’ouvrit : un livre... Il lut le titre avec stupeur : J’aurais préféré vivre. Ces mots lui glacèrent le sang… 20 ans plus tôt, deux êtres écorchés par la vie se rencontrent. Ils se laissent emporter par la magie de l’amour, à bord d’un voilier en Méditerranée… 

« Nos chemins nous mènent parfois ailleurs» est le fruit d'une écriture croisée. Cette histoire d'amour contemporaine conjugue l’ombre et la lumière, les rires et les pleurs, le présent et le passé. Les auteurs de ce roman vous invitent à les suivre dans un périple entre terre et mer, contre vents et marées.

et

Chaque instant est un voyage en soi

Un nouveau souffle l’appelait là-bas au bout du monde. Sur son voilier, Sylvain remonte le cours de son histoire à la recherche de ce père absent depuis si longtemps. Contraint de faire escale à Lisbonne, il rencontre Pablo, chef-mécanicien sur un cargo, qui l’invite à embarquer. Dans cet environnement hors du temps, il croise la route de trois autres passagers : un metteur en scène, une avocate et un photographe. De subtils liens vont se tisser et bousculer à tout jamais leurs destins… 

Les auteurs signent ici leur deuxième roman à quatre mains. L’alchimie fonctionne. Rendez-vous est pris à La Trinité-Sur-Mer pour un voyage initiatique qui vous transportera jusqu’en Extrême-Orient.

L’écriture de ces deux romans s’est réalisée à 4 mains

avec Nadine TREGOUET HEURTEL


Pour toute commande (au prix de 15,00€ pièce)

Contactez la librairie

Marée Pages

Place de la mairie à Séné (56 860)

ou bien, envoyez moi un petit mot à

dalfvannes@hotmail.fr

Je me ferai un plaisir de vous envoyer le livre de votre choix.