… me rejoigniez ?

Bonjour,

A vous, fidèles lectrices, fidèles lecteurs. A vous aussi, lectrice et lecteur imprudent(e) qui découvrez pour la première fois la saga Vent Contraire. En postface de ce roman, Âme Jumelle, (Tome III) j’ouvre une porte… Enfin Sylvain pousse la porte de la Galerie La Seine à Paris afin de découvrir l’exposition de Léopold S.

Je vous propose un jeu, un jeu de mots, un jeu de rôle. Cela consiste à imaginer la scène de la galerie : l’exposition, les photos, les personnages, le lieu… Tout est permis. Afin de bien comprendre la situation et les personnages, il est préférable d’avoir lu le Tome II (Chaque instant est un voyage en soi) mais ce n’est pas indispensable. Il y aura un(e) élu(e) et son texte intégrera le Tome IV.

Conditions particulières :

  • Autant que possible, respectez les caractères des personnages déjà existants. Pour les autres, ainsi que le lieu et la teneur de l’exposition, vous avez carte blanche. (Attention au carton d’invitation déjà réalisé !)
  • Limite du texte : 5 000 caractères (maxi)
  • Date limite d’envoi par @ : 30 Septembre 2021 à minuit
  • Un jury de trois personnes sera chargé de choisir le texte le plus original et le plus en adéquation avec la situation.

Si vous avez une question, n’hésitez pas envoyez moi un mot.

Allez, c’est parti, écrivez, lancez-vous et envoyez-moi vos propositions à : dalfvannes@hotmail.fr Je me ferai un plaisir de vous lire et qui sait, il y aura peut-être votre nom (associé) sur la 1ère de couv du prochain roman.

DALF (11/2020)